• Formations 2011/2012

    Petite piqure de rappel... Pensez à m'envoyer vos propositions...

     

    « Accueillir un enfant autisteFormation »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chrisra
    Mardi 26 Avril 2011 à 09:59

    Par rapport aux propositions qui ont été faites, je serai bien attirée par le portfolio  en premier. S'il fallait faire un ordre en 2 ce serait les intelligences de Gardner (que je ne connais pas), ensuite la supervision et la gestion mentale.


    Maintenant s'il faut n'en choisir qu'un , je reste sur le portfolio.


    Bonnes vacances à tous

    2
    CoordinationASH38 Profil de CoordinationASH38
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:50

    Christine, je me permets de transférer ton commentaire sur le forum

    Merci de ta réponse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :