• Lecture Compréhension Ateliers de "Chateauroux"

    Comme plusieurs d'entre vous l'ont constaté les liens vers "je lis, je comprends", le remarquable travail sur la compréhension de lecture en CE1, et cycle 3 d’après les travaux de S.Cèbe, Roland Goigoux et Thomazet ne sont plus valides sur le site de l'académie de Chateauroux.

    Je les mets donc ici :

    Je lis, je comprends CE1

    Je lis, je comprends CE2

    Je lis je comprends CM1

    Je lis, je comprends CM2

     

     

    « Pas de tri en Maternelle...Retour de formation... »

  • Commentaires

    1
    grésilol Profil de grésilol
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:09

    un grand MERCI Monique


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :